Planeurs de l'orb Index du Forum Planeurs de l'orb

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité                     

;

Treuil à Belmont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planeurs de l'orb Index du Forum -> Pilotage -> Treuil/Remorquage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnold
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Treuil à Belmont Répondre en citant

Salut à tous,

Il n'y a pas que Nicolas qui va faire du treuil,..., nous sommes allés avec Philippe Jeudi à Belmont et nous allons y retourner jeudi prochain pour finir notre formation.

Donc en fin de semaine si tout va bien le club devrait compter 2 pilotes de plus lâchés treuil et Alliance... (c'est le second point qui est important... LOL)

A+

Arnold

PS : On est nul on a pas pris une seule photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TicTac
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Treuil à Belmont Répondre en citant

SUPER  Okay

Bon, y'a plus qu'à moi je dis !
Quand est-ce que notre treuil sera dispo ? Désolé de pas pouvoir venir aider à le mettre en oeuvre mais le jeudi...j'ai cours  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Skype
Arnold
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Treuil à Belmont Répondre en citant

Le treuil sera disponible... quand il sera fini... Ha Ha Ha elle est bien bonne...
En fait il faut encore y travailler pour le peaufiner et remonter un certain nombre d'éléments qui ont été enlevés pour nettoyage.
Dans un second temps il ne pourra être opérationnel qu'après la visite de JR Viriot DTN responsable à la Fédé de la commission treuil.

Donc il faudra attendre un peu mais comme Pézenas ne dispose plus de planeur en situation V (l'alliance est en GV) il sera possible de demander à Etienne de monter avec leur remorqueur

Voilà

A+

Arnold

TicTac
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Treuil à Belmont Répondre en citant

Ok  Arrow  tant qu'on peut voler, c'est l'essentiel !
Tu reviens quand toi le dimanche ?

Arnold
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Treuil à Belmont Répondre en citant

Salut Nico,

Je travaille tous les samedi sur les WE jusque fin novembre donc à part quelques petites exceptions vous ne me verrez pas le dimanche (famille oblige).
Au fait j'ai trouvé un LS1D treuillable à vendre à la montagne Noire,..., DG300 ou LS1 ??? cela dépendra des sous...

A+

Arnold

TicTac
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Treuil à Belmont Répondre en citant

Dg300 ! Dg300 ! Dg300 ! gogogo !  Mr. Green
En plus d'être un magnifique planeur, il est performant (42 de finesse, ballastable de 200kg !, 140 en transition finesse 40...), il est très facile à piloter (il ne présente en tout cas pas de dificultées particulières comme les ASW20 selon internet), il est génial et il est magnifique  Mr. Green Mr. Green  Bon j'arrête, t'as réson cela dépendra des sous... mais par contre, il faudra avoir la remorque avec...

@ très bientôt Smile
Nico

Arnold
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Treuil à Belmont Répondre en citant

Ben ouai mais il faut les pépètes ... et ne pas griller les étapes 10 à 15 heures sur le Topaze puis retour sur le Twin pour quelques vols et enfin (peut être si on l'achète) le Graal: un vol en DG300.
Mais ceci sera une autre histoire. Pour le passage du Pégase au LS4 (correspondant au DG300) le Pic demande je crois 20h en Pégase et un circuit de 90km...

Demain fin (il faut l'espérer) de notre instruction treuil à Belmont.

Je vous tiens au jus

A+

Arnold

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Treuil à Belmont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planeurs de l'orb Index du Forum -> Pilotage -> Treuil/Remorquage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation